Divers
Plaintes: Il avait les mots pour Sheryfa Luna metisse d’ici et d’ailleurs
Sheryfa Luna se plaint de son ancien boyfriend (petit ami) qu’ il avait les mots pour embobiner la belle metisse d’ici et d’ailleurs. Est-ce du père de son enfant dont elle parle dans les paroles de ses chansons? Elle a accouché il y a quelques jours, en même temps que christina aguilera et nicole ritchie je crois. Les bambins feront-ils carrière égale à leur maman? Let’s wait and see.
Sheryfa est la gagnante du show de m6 qui s’appelle popstar et qui cette année recherchait des artistes R&B et non plus pop rock comme les autres éditions de l’émission. Ophélie Winter et mia frye faisaient partie des jurys de sélection. Sheryfa a gagné la finale et a signé avec le maison de disque pour son premier album. Depuis, ses titres et singles cartonnent.
La petite Léa qui faisait partie des finalistes de popstar sort aussi sont single qui cartonne partout à la radio aujourd’hui, c’est seconde chance le titre je crois. Tout au piano, en duo avec soprano, mi balade mi rap. A écouter avec modération car très mélancolique et soulante si répétition. Je sais pas, c’est mon avis. Très belle voix pour léa mais peut mieux faire côté musique. Et celui qui joue au piano devrait s’améliorer.
[kml_flashembed movie="http://www.youtube.com/v/6LNod1SGGZA" width="425" height="350" wmode="transparent" /]





merci biz djema
[...] l’émission popstar ou Ophélie Winter était jury, c’est Shéryfa Luna qui avait gagné. Léa castel était parmi les derniers candidats avoir réussi à ne pas se faire [...]